Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chasse à l'homme.
27 mai 2006

Dodo?

adamsenn31L'heure du dodo ne nous intéresse que peu souvent. Pourtant, je crois avoir trouvé la solution idéale afin de te donner l'envie de te jeter rapidement au lit sans bougonner une seule et unique seconde. Alors, maintenant, as-tu le goût de t'emmitoufler sous ta couette et de faire de beaux rêves remplis de... de... mecs séduisants.

dodo

Décidément, je crois que je sauterais pieds joints sur les couvertures et que je piquerais moi aussi un petit somme. N'a-t-il pas l'air aux anges? Calme et joliment bâti? Ça te plairait d'aller le rejoindre?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'irais bien faire une petite...non, grande! sieste. Je me sens soudainement treeees fatiguee, alors, salut les amis! Je vais aller me coucher! agere!
La chasse à l'homme.
Publicité
La chasse à l'homme.
Derniers commentaires
Publicité